L’Aroma prénatale bio

L’Aroma prénatale bio
0vote(s)
1 2 3 4 5
Merci pour voter cet article

Pranarôm, expert en aromathérapie scientifique depuis plus de 20 années a élaboré en collaboration avec des sages-femmes passionnées par les huiles essentielles une gamme de soins d’aromathérapie périnatale :

Des huiles de soin et de santé à base des meilleures huiles essentielles et végétales certifiées bio et des capsules à base d’Omega 3 et 6 en proportion équilibrée, riches en acides gras insaturés.

Des produits complices à utiliser avant, pendant et après l’accouchement en toute sérénité.

Une qualité irréprochable pour le bien-être de la future maman et de son bébé.

AVANT l’accouchement

Afin de se préparer et préparer son corps à des changements intenses, Pranarôm a mis au point « Omega3-Q10 » à base d’acides gras Omega 3 indispensable pour le bébé. Ce produit vient compléter l’apport naturellement transmis par la mère et assure un bon équilibre et une condition optimale. Riche en acide folique (vitamine B9) qui favorise le développement optimal du fœtus et donne à la future maman l’énergie et la bonne humeur dont elle a besoin. Omega3-Q10 contient également de l’essence de mandarine 100% pure et naturelle qui est une source de relaxation et de bien-être olfactif ainsi que du coenzyme Q10 qui combat la formation des radicaux libres et favorise à de nombreux niveaux le métabolisme de maman et de bébé.

La gamme Féninaissance propose également pour le plus grand confort des futures mamans le soin « Assouplissement du Périnée ». Effectivement la peau du périnée doit s’adapter à de fortes contraintes d’étirement. Un massage régulier permettra d’assouplir la peau et d’optimiser son élasticité. Composé d’huiles végétales riches et complètes qui assouplissent la peau comme le sésame, le macadamia et l’argan. Des huiles végétales nobles comme l’onagre, la rose musquée du chili, l’arnica et la callophyle qui restructurent et soutiennent le métabolisme cutané et également des huiles essentielles pures et naturelles qui apporterons une source de relaxation, de bien-être olfactif et l’élasticité  périnéale.

PENDANT l’accouchement: Un moment olfactif précieux

Nombreuses sont les femmes qui ont accouché avec plus de facilité grâce à « Accouchement Harmonieux », une synergie d’arômes à masser dans le bas du dos lors de l’accouchement. Ce massage peut être effectué par la sage-femme ou encore mieux par le papa… Composé d’huiles essentielles nobles et précieuses comme la rose de damas, la lavande vraie, le laurier noble, la camomille noble, le néroli, le giroflier et la marjolaine à coquilles. Accouchement Harmonieux procure des fragrances apaisantes pour vivre le moment intense de l’accouchement avec confiance et sérénité.

APRES L’accouchement:  Des soins pour plus de confort…

Pranarôm a mis au point un complexe de deux huiles essentielles classiquement utilisée pour favoriser la sécrétion de lait. Le fenouil ; connu depuis des siècles pour stimuler la production de lait maternel ainsi que le basilic ; utilisé par la femme qui allaite pour ses vertus bénéfiques sur le lait. Rappelons que le produit est sans aucun danger pour le bébé qui prend la tété.

On soigne aussi le mamelon « Crevasses du Mamelon », soin douceur qui protège et régénère la peau délicate du mamelon. Les huiles végétales de calendula, millepertuis et calophylle permettront la régénération et l’hydratation. Les huiles essentielles de ciste, lavande aspic, immortelles et carotte seront réparatrices et merveilleusement astringentes.

Les Vergetures…

De nombreuses  femmes cherchent des solutions pour lutter efficacement contre les vergetures. Les vergetures apparaissent lors de la prise ou de la perte de poids et notamment lors d‘une grossesse car elles font suite à une extension du tissu cutané dans le cadre d’un changement de silhouette. Ce sont des stries longitudinales de quelques millimètres localisés au niveau du bassin, des fesses, des seins ou du ventre. 

Des solutions préventives et de traitement existe pour lutter efficacement contre l’apparition des vergetures ou les estomper mais seule l’anticipation et la 

persévérance peuvent en effet donner à la peau la souplesse nécessaire dont elle aura besoin lors de la tension subie par le tissu. Il convient donc de s’y prendre en avance et de masser, masser et encore masser !

L’huile aromatique « Gommage Vergeture » S’utilisera en massage localisé sur les zones à traiter. Enrichi en huiles essentielles pour nourrir, lisser et régénérer la peau (Niaouli, ciste, thym vulgaire à linalol, immortelle, romarin à verbénone, myrte à cinéole, lavandin et rose de damas) et des huiles végétales nobles (Onagre, rose musquée, millepertuis, calophylle et colza).

Et pour la digestion…

Le complexe d’huiles essentielles « Confort Digestif » est un complexe aromatique à ne plus quitter ! Ce produit est à utiliser dès les premiers mois de la grossesse et permet d’éviter les désagréments de la digestion difficile typique de la femme enceinte. Composé d’une association remarquable d’huiles essentielles qui stimulent la digestion tel que le gingembre, le citron, la camomille et d’huiles essentielles anti-ballonnements tel que l’anis vert et la cardamome.

Commentaires

There is no comment

Laisser un commentaire

Entrez votre nom
Remplissez votre nom
Remplissez votre e-mail, nous ne serons jamais publique votre boîte email.
Remplissez votre site
Entrez votre commentaire
Entrez le code captcha ci-dessus